Comment porter un serre-tête confortable qui ne glisse pas ?
Le marché actuel abonde en serre-têtes pour femme. Il y en a pour toutes les occasions. Depuis 2012, les adeptes de la mode privilégient les modèles métalliques ayant des épaisseurs plus fines, qui adhèrent parfaitement au crâne. Ornés de strass ou de cristaux, ils conviennent bien pour se distinguer en soirée. Par contre, les bandeaux à plumes ou trop colorés ont perdu leur côté.
Les serre-têtes assez larges peuvent être plus confortables à porter en journée. Ils possèdent de nombreuses déclinaisons de matières (soie, cuir, velours…), d’imprimés fleuris ou animaliers (léopard, papillon…), de coloris (marron, kaki, gris, noir et blanc, rose pâle, fluo…), etc. Peu importe, cet accessoire de mode constitue un véritable bijou pour apporter une touche plus sophistiquée à votre tête et créer une large variété d’idées de coiffures.
Vous pouvez coiffer votre tête à la façon collégienne en mettant l’accessoire pour cheveux près du front sur cheveux longs détachés. Il est également possible de l’utiliser sur des cheveux attachés : queue-de-cheval, chignon, tresse… Dans cette option, la chevelure est fixée avec des barrettes, des pinces à cheveux, un peigne, etc. pour donner un aspect chic et bohème. Si vous avez de jolies boucles, un accessoire à cheveu assez fin est capable de les retenir à la manière d’un diadème pour une touche plus glamour et plus romantique.
Comments (0)