Voici le printemps ! Et l’été 2021 ne va pas tarder à faire monter la température de notre belle région, la Côte d’Azur. Et malgré la situation actuelle, nous n’avons pas chômer et de nouveaux produits de notre marque ne vont pas tarder à monter le bout de leurs nez ! Cette année, nous avons encore analyser les dernières tendances 2021, équipés de nos catalogues, des derniers magazines fashion de la saison et de nos palettes PANTONE.

Le violet lavande à l’honneur

Alors que dans les années 80, Molly Ringwald était à la mode en rose avec Pretty in Pink, nous atténuons la tendance. Au 21 e siècle le rose part dans l’oubli (pour une période indéterminée mais qui sera certainement courte) pour faire place à des nuances plus royales de violet. Les mélanges de bleu et de rouge donnent des couleurs qui nous rappellent l'ambition, la noblesse et le pouvoir.

Contraster le mauve Pantone 2577 C et le « prune » Pantone 518 C, et ajoutez des accents neutres du rosé Pantone 5225 C et du « tourterelle » Pantone 436 C pour un look distingué. Pour un look plus spectaculaire, ajoutez-le jaune coquelicot du Pantone 109 C et Pantone 158 C. Éblouissez et ravissez votre coiffure en mélangeant le magenta Pantone 2577 C, le « prune » Pantone 518 C et le Pantone 487 C de couleur abricot.

Magnifiquement bleu

Un retour à la nature en réfléchissant la beauté naturelle de la mer et du ciel. Un beau programme n’est-ce pas ? Les bleus vibrants seront prédominants dans cette saison été 2021, surtout lorsqu'ils seront associés à des tons plus subtils. En regardant les couleurs terrestres, nous sentirons le sable entre nos orteils et la brise contre notre dos. Un vent frais venant directement la mer Méditerranée.

Associez-le bleu royal Pantone 653 C et le Pantone 436 C pour rappeler l'océan et la plage. Ou bien mettez en valeur le bleu du Pantone 653 C comme un ciel au-dessus d’un champ de tournesols en juillet en utilisant le jaune Pantone 109 C. Ou encore le Pantone 5225 C sablonneux, et ces violets passionnés que sont le magenta Pantone 2577 C et le Pantone 518 C...

Éthiquement Terrestre

Qu'il s'agisse d'un beige, couleur du sable, ou d'une couleur rouille comme les montagnes de Sedona, certaines couleurs et combinaisons sont intemporelles. C'est ainsi que nous savons que les teintes neutres seront toujours à la mode. Ces tons peuvent rester en place ou être mélangés à des teintes plus vibrantes pour créer des looks originaux, tendances et contemporains.

Les ornements et les accessoires pour cheveux ont du « piquant » lorsque le Pantone 4735 C Skin est associé au Pantone 7536 C (ton d’olive et de verveine) et au Pantone 4715 C cacao. Retournez à la nature en combinant le Pantone 436 C et le Pantone 487 C avec le Pantone 4715 C et le Pantone 4735 C Skin. Pour un look plus raffiné, associez-le Pantone 195 C (bordeau) au Pantone 436 C et au Pantone 518 C.

Brillance et éclat
Nous avons tous besoin d'un peu d'éclat pour nos parures (en tout cas, nous, on adore ça !) et les couleurs fashion de 2021 sont pleines de brillants et de pétillements. Brillez comme un diamant avec des teintes intenses et lustrées pour faire ressortir n'importe quelle combinaison de couleurs.

Soyez une guerrière de la Terre, en combinant le vert émeraude vibrant Pantone 349 C avec le bleu royal Pantone 653 C, et jouez avec des tons plus subtils comme le ton d’olive Pantone 7536 C et le liquoreux Pantone 195 C.

Audacieuse et lumineuse

La clé des tendances de cette saison 2021 est l’énergie, la luminosité du soleil. Soyez rayonnantes avec des oranges et des jaunes éblouissants, ou des violets profonds et exotiques, vous laisserez une forte impression.

Associez-le Pantone 109 C au Pantone 158 C et mettez-les en valeur avec le Pantone 518 C et le magenta Pantone 2577 C pour une combinaison qui sera inoubliable.

Le printemps et l'été 2021 seront insolents et élégants.

Associez ces violets, regroupez ces bleus, et soyez effervescente dans les tons de terre. Quelle que soit la combinaison de couleurs que vous choisirez cette saison, vous ne manquerez pas de vous faire remarquer.

< BACK TO MAGAZINE

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant
Product added to wishlist